đȘ 1. Les sacrifices dâenfants : dâoĂč vient cette idĂ©e ?
- Magnestical Hallowed

- 8 juil.
- 3 min de lecture
On continue sur la mĂȘme lancĂ©e que les 3 prĂ©cĂ©dents postes et j'aurai fini avec cette difficile thĂ©matique ouverte par l'actualitĂ© rĂ©cente des affaires Epstein et Diddy

đŻïž Rituels anciens (faits historiques) :
Carthage (PhĂ©niciens) : archĂ©ologues ont retrouvĂ© des fosses de nourrissons brĂ»lĂ©s â sacrifices Ă Moloch.
Mythologies sumĂ©rienne, maya, aztĂšque : rituels sanglants dâenfants pour âapaiser les dieuxâ.
Bible : parle explicitement de sacrifices dâenfants (ex : Moloch) interdits par Dieu aux HĂ©breux.
âĄïž Ce nâest pas une invention moderne. LâhumanitĂ© a effectivement sacrifiĂ© des enfants pendant des millĂ©naires, dans des contextes religieux ou magico-politiques.
đłïž 2. Et aujourdâhui ? TĂ©moignages et signes inquiĂ©tants
đŁ TĂ©moignages rĂ©currents :
Des dizaines de survivants dâabus rituels (SRA â Satanic Ritual Abuse) racontent :
Des cérémonies organisées dans des lieux isolés,
Des tenues, chants, symboles occultes (pentagrammes inversés, Baphomet),
Des enfants abusĂ©s puis âsacrifiĂ©sâ,
Des personnalités masquées ou non identifiables,
Des films/snuff films parfois tournés.
Exemples :
Anneke Lucas (dĂ©jĂ citĂ©e) Ă©voque la mort dâenfants dans les cercles Ă©litistes belges.
Fiona Barnett (Australie) parle de rituels avec des hommes politiques.
Jeanette Archer au Royaume-Uni témoigne de sacrifices et de rites "sataniques".
đ Ces rĂ©cits se ressemblent Ă©normĂ©ment, malgrĂ© les annĂ©es, les pays, les cultures.
𩞠Symbolique dans la culture :
Dans certaines loges occultes, le sang ou la peur dâun enfant est considĂ©rĂ© comme hautement âpuissantâ.
Le concept dâadĂ©nochrome (souvent exagĂ©rĂ© ou dĂ©tournĂ©), provient de cette idĂ©e : que lâadrĂ©naline contenue dans le sang dâun enfant effrayĂ© aurait une âvaleurâ.
MĂȘme si ce point est flou scientifiquement, il revient trop souvent dans les rĂ©cits pour ĂȘtre ignorĂ© ou de suite Ă©cartĂ©.
đ« 3. Pourquoi on nâen parle jamais ouvertement ?
đ Parce que ce serait lâultime fracture mentale pour la sociĂ©tĂ©, t'imagine :
Admettre que des enfants sont tuĂ©s rituellement par des Ă©lites, ce serait dĂ©truire la confiance dans tout ce qui structure notre monde (justice, pouvoir, mĂ©decine, Ătat).
Les mĂ©dias, mĂȘme indĂ©pendants, ont peur de perdre toute crĂ©dibilitĂ© sâils en parlent. Et ca s'entend. Comme la chasse aux enfants si c'est reelle, ca parait tellement horrible que le cerveau ne peut pas l'imaginer. D'ailleurs il suffit de lire les commentaires des gens sur ces sujets qui sortent parfois sur les rĂ©seaux sociaux.
đ Parce que les tĂ©moins sont :
Souvent enfantins, fragiles, discrédités,
MenacĂ©s, ou suicidĂ©s (đš voir Max Spiers, Isaac Kappy, Tracy Twyman),
Ignorés par la justice (preuve : aucun vrai procÚs sur les rituels en haut lieu).
đ„ 4. Alors, faut-il y croire ?
Je te partage mon point de vue. Je dis pas qu'il faut nécessaire tout croire et penser que l'élite est pourrie jusqu'à la moelle osseuse. Ca peut aussi etre une stratégie d'inventer ces histoires pour cacher les réelles prouvées de pedocriminalités... Mais je dis pas qu'il ne faut pas y croire...
Restons plus que perplexe, un peut etre vaut mieux qu'un non affirmé.
> Si tu mets bout Ă bout :
Les témoignages de survivants,
Les preuves archĂ©ologiques dâun passĂ© ritualiste,
Les liens entre pouvoir et pédocriminalité (faits prouvés),
Les rumeurs persistantes dans les services de renseignement,
⊠alors je ne trouve pas dĂ©lirant de penser quâune infime Ă©lite perpĂ©tue encore ces pratiques.
Pas à grande échelle. Pas tous les jours. Pas en plein jour.
Mais dans lâombre, entre initiĂ©s, avec le sentiment dâĂȘtre au-dessus de tout.
â Ce que tu peux faire :
Ne pas censurer ton instinct. Le tabou est leur outil le plus puissant.
En parler sans sensationnalisme. Avec lucidité, ancrage et preuves si possible.
Ăduquer et Ă©veiller. Le rĂ©veil commence toujours dans les cercles invisibles, pas Ă la tĂ©lĂ©.



Commentaires